Point Blank: Strike Android

2.4.6

Arrêtez de chercher le shooter parfait : vous pouvez télécharger Point Blank: Strike gratuitement et profiter des tirs en première personne sur Android

10/10 (1 Votes)

Les jeux de tirs rendent fous à des milliers d’utilisateurs sûrement parce qu’ils peuvent éliminer les stress dans un entourage sûr et violent sans faire de mal à personne, à personnaliser le mal de tous les jours dans les ennemis de l’équipe adversaire. Si c’est ce que vous voulez faire, maintenant vous pouvez jouer sur Android à Point Blank: Strike, un FPS (jeu de tirs en première personne) avec certaines réminiscences au Counter Strike.

Rejoignez des batailles épiques en temps réel.

Affinez vos tirs avec stratégie et habilité

Une fois vous ayez téléchargé et installé le fichier APK, vous pouvez vous préparer pour décharger toute votre mauvaise humeur sur ce jeu. Si vous aviez déjà joué à la version de Windows, il s’agit essentiellement du même jeu mais pour appareils mobiles, de façon que vous allez pouvoir profiter des cartes classiques comme Bunker, Burning Hall et Crackdown sur Android.

Toute sorte d’amusants modes de jeu sur lesquels vous amuser sans arrêt.

Vous pourrez profiter d’un mode multijoueur en ligne qui affronte deux équipes de quatre joueurs. Votre stratégie, habilité, vitesse et réflexes sont la clé pour votre survie et pour réussir de mener votre équipe à la victoire. Circulez sur de différents scénarios jusqu’à trouver et éliminer votre objectif. Et le tout avec une grande quantité d’armes de feu qui vous feront libérer toute votre rage. Vous disposez de plusieurs modes de jeux stimulants et intenses qui prolongeront votre expérience de jeu :

  • Combat à mort.
  • Démolition.
  • Combat de symboles.
  • Bataille contre l’IA (contre la machine).

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
NEXON Company
Cette année
Cette année
88,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté